Dix ans que La Place fait vibrer Paris au rythme du hip-hop. Sous la Canopée des Halles, cet établissement s’est imposé comme l’un des hauts lieux du hip-hop de la capitale, à la croisée du rap, de la danse, des arts visuels et du débat. Pour célébrer cet anniversaire, plus de cinquante artistes se succèdent pendant dix jours de festival. À cette occasion, Nina Masson reçoit Julien Cholewa, directeur et programmateur de La Place, et Vicky R, rappeuse, compositrice et productrice gabonaise.
En bref
- Dix ans que La Place fait vibrer Paris au rythme du hip-hop.
- Sous la Canopée des Halles, cet établissement s’est imposé comme l’un des hauts lieux du hip-hop de la capitale, à la croisée du rap, de la danse, des arts visuels et du débat.
- À cette occasion, Nina Masson reçoit Julien Cholewa, directeur et programmateur de La Place, et Vicky R, rappeuse, compositrice et productrice gabonaise.
Source : www.france24.com


